Ma lecture d'été

Publié le par Victorien

 Le perroquet qui bégayait  de Alfred Hitchcock

Pour ceux  qui aiment l'action et le suspens ce livre est fait pour eux . L'histoire raconte les aventures de trois garçons détectives qui enquêtent sur la disparition d'un perroquet qui a disparu. L'enquête vire à une disparition de tableau.

C'est à lire maintenant !!!!!!!!

Publié dans Victorien vous raconte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le livre le perroquet qui bégayait : l'histoire est pleine de suspence. C'est une histoire comme on aimerait en lire plus !<br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier mon avis sur ce livre sur mon blog !<br /> <br /> Joli article, bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai aimé l'intrigue et la façon dont il a été écrit.Amandine 12 ans
Répondre
V
MERCI VICTO Je pourrai le conseiller aux enfants de mes amis<br /> Gros Bisous et bonne rentreée.
Répondre
V
Maman m'a acheté la seconde histoire. J'ai commencé, c'est super