C'est où ce jardin????

Publié le par Bernard

Les vacances ont été terribles pour le jardin de Pauv' Papa, alors à peine revenu du bureau il a pris sa tondeuse et a remis un peu d'ordre dans tout ça. Un bon coup de sécateur et de coupe bordure et notre jardin est retevenu un lieu de vie.............C'est encore un peu la jungle mais bon, je suis profondément hostile au jardin à la française alors que Super Maman Lolo ne rêve que de se promener dans des allées tracées par un adepte de Le Nôtre.......

A vous de juger.....

                  

 

C'est pas Versailles, c'est sur !!!

 

Les olives de mon jardin, qui dit mieux????

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très beau jardin mais un peu de coupes lui ferait du bien sans parler<br /> d'en faire un jardin à la française<br /> il est vraiment très mignon comme votre team<br /> bisous
Répondre
B
De la coupe, de la coupe ...... On va voir ça bientôt.....Mais avoue qu'il est beau, non????
S
Très zoli, vraiment ! <br /> Bravo Boss !
Répondre
B
Ouais, même que je suis très fier de mon jardin.... L'année prochaine je fais ma propre huile d'olive 1ère pression à froid.... Et je vous parle pas de mes pommes, qui feraient palir d'envie "La Courgette Solidaire"