Week end d'enfer !!!!!!

Publié le par Bernard

Y a des week ends qui ressemblent plus à des marathons, qu'à un paisible long fleuve tranquille. Samedi, nous avons été raisonnables. Le soir nous sommes allés dîner à deux pâtés de maisons de chez nous (un vrai exploit....) chez Djemel et Marie (vous savez la vieille copine de Maman Lolo retrouvée par hasard à St Raphaël cet été grâce à Tonton JP et Tata Sophie)
L'enfer a débuté ce matin. Alors pêle mêle, au programme: faire le pain, les courses, les devoirs, ranger la maison, terminer de ranger et de décorer la chambre d'Agathe, réparer les bureaux Ikéa qui partent en sucette et nettoyer le jardin jonché de feuilles. Bref, nous sommes épuisés et nous attendons 20h50 pour nous vautrer dans le canapé pour regarder FBI-Portés disparus avec un paquet de truffes au chocolat (et ça c'est un vrai programme....)

Super Maman Lolo au boulot

Nous avons récupéré assez de feuilles pour faire
du compost bio et équitable pour trois ans...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
attend quelle mauvaise langue......bon tout ce que je peux te dire... c'est que dans la prochaine saison y a un bébé..et pas d'enterrement...j'en dirais pas plus....mais si tu croise camille ne lui dit rien....sinon elle tape !!!!!  ( amandine tu peux y aller c'est la source..je susi sûre qu'elle connait le prénom du bébé!!!)
Répondre
B
Bon, je vois ce qui reste à faire, c'est de téléphoner en urgence à Amandine. Elle est gentille, ELLE !!!!
M
oui ....mais je ne peux rien dire..cest secret.....
Répondre
B
Y a pas de secret avec moi............................. Je te connais de trop..........Alors c'est quoi la suite??????
M
j'espère au moins qu' après vous avez regardé le dernier épisode d'urgences !!!!<br /> ( bien sûr encore une fois on était loin de ce magnifique épisode où mark green est mort...je m'en rappelle comme si c'était hier...n'est ce pas laurence!!!!!!!!!( non bernard ne te moques pas...)
Répondre
B
Nous étions bien sur devant la télé. C'était INCROYABLE !!!!!!! Est-elle en train de perdre le bébé ???????? Et Lucas............ Bref, c'est insoutenable....... Et toi tu connais la suite????
G
bON LES COPAINS Y'A MIEUX QUE f b i à la TéLOCHE CE SOIR. Le bon roi Dagobert avec Fernandel (sur une chaine de la TNT je crois?)
Répondre
B
On va y réfléchir.............C'est un programme particulièrement alléchant.........Et sur quelle chaine de la TNT???????????