L'été 2007 sera écolo-bobo

Publié le par laurence

Eh oui, j'ai trouvé enfin un endroit rêvé pour assouvir nos (mes) fantasmes écolo-bobo, un camping écologique, pour en savoir plus, cliquez sur l'image...

Je ne sais pas vous, en ce moment, une des activités qui me détend le mieux , c'est de surfer sur Internet en rêvant à nos futurs vacances d'été : l'occasion de naviguer d'une photo de plage à une photo de mer..pas très original mais après une journée à sauver le monde de l'illettrisme, un peu de bleu est nécessaire à mes "pôvres" neurones. Aujourd'hui, BINGO !!! j'ai trouvé notre prochain lieu de retraite estivale : le premier camping haute qualité environnementale, ambiance boboland : nous pourrons ainsi loger dans des chalets de bois (Bio), goûter aux joies de l'énergie solaire, jouer dans des structures adaptés à l'éco-système (sic !) et surtout le must du must pouvoir prendre des cours de TAI CHI sur la plage ! Et si cela ne suffit pas à notre Nirvana, nous pourrons remobiliser nos chakras avec des massages et écouter des concerts de Djembé le soir autour d'un feu de camp..

Enthousiasmée, je me précipite  auprès des enfants . Réaction de Victorien
"T'es sûre que ce n'est pas un camping naturiste ?" (il reste très marqué par le gendarme de ST TROPEZ )
Je décide donc de rallier Pauv' Papa à ma cause . Réaction de Pauv'Papa :
" Tu crois que j'en vois pas suffisament des cinglés dans l'année"

Alors faites un geste pour l'environnement, faites un geste pour Lolo et ses chakras, soutenez mon projet : Un été au camping !

Publié dans Lolo Eco-Ecolo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut avouer que quand je regarde le blog de la famille Le Mag, je ne pense pas à explorer toutes les rubriques... aujourd'hui, je m'suis dit : "tiens, je vais aller voir du côté de Lolo, peut être est elle un peu plus zen que Barnard...." Alors là je n'ai pas été déçue !... beau résultat dans les recherches !... c'est vrai que ça fait envie !... Tout paraît "trop bien"...  Mais alors, tout seul ou uniquement avec des gens que l'on connaît bien !.. Enfin,je ne crois pas être le "public visé" !..<br /> Je vais quand même montrer à Philippe à l'occasion pour voir sa réaction !...
Répondre
B
Ouais, c'était un trip un peu trop New-Age pour les enfants et moi, et nous avons mis un veto sur ce projet de lousdingue!!!!! J'attends les commentaires de Philippe.......
S
" Tu crois que j'en vois pas suffisament des cinglés dans l'année"<br /> J'ai comme l'impression qu'il parle de moi là ...<br /> :p
Répondre
B
Peut-être, peut-être...............Mais si la Terre était peuplée de cinglés comme toi, elle se porterait certainement beaucoup mieux, il y aurait moins de crétins et nous serions tous beaucoup plus heureux (et c'est même pas de l'hypocrisie, je le pense vraiment.... INCROYABLE, non??????)
P
Je tiens à dire que je reste très inquiet de cette proposition..... Je jure que je n'y suis pour rien !!!!!! Mais, comme je t'aime je suis prêt à te suivre, mais les Biquets sont eux aussi très hostiles, donc  je crains, ma Chérie, que tu peux remballer ta proposition de vacances alternatives (ça n'empêche pas qu'on t'aime) Bisous.
Répondre