Darcos et tous les autres....

Publié le par Bernard

Bon voila longtemps, que je ne m'étais pas énervé....Si, si je trouve que j'ai été très sage.... Mais, au bout d'un moment la coupe est pleine.

J'avais rongé mon frein après la relaxe de Christian Vanneste à propos de ses déclarations homophobes (lire l'article sur le blog d'Erwanébruno) et ceux de Gérard Longuet. Je me suis tu sur le grand n'importe quoi du congrès du PS (je ne sais même pas quoi écrire, sauf que si ça continue je vais être obligé de voter MoDem et là j'en pleure d'avance....) Mais, que Xavier Darcos puisse en toute impunité lancer un appel d'offre pour fliquer les "leaders d'opinion" sur le net, là la coupe est pleine !!!!!

Mais c'est quoi ce pays ???? En tout cas ni la patrie des Droits de l'Homme ni une démocratie. Nous pouvons toujours casser du sucre sur le dos de la Chine où les bloggers sont sous surveillance et les gays dans les camps mais chez nous dans notre douce France ça gêne pas (?!?)

Beurk, beurk et re-beurk................

Publié dans Les Nerfs de la Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme Martine je pense que c'est à une véritable casse de l'Educaton Nationale que l'on assiste et il est navrant de voir que malgré toutes nos actions (non relayées par les médias..comme c'est bizarre!), nous n'arrivons pas à nous faire entendre!Moi cela me met tellement en rage, que j'aurais presque envie de me tourner vers l'extrème gauche!Il n'y a pa que l'Education Nationale: mais que penser des entreprises qui profitte e la crise pour diminuer le salaire de leurs employés, alors que leur chiffre d'affaire augmente!Rendez-vous le 29 janvier!A bientôt,Béatrice
Répondre
M
et ses déclarations fumeuses sur les enseignants... et la véritable opération de casse de l'éducation nationale !... plus de petites sections de maternelles, plus de réseaux... même si on pouvait constater des fois que tout ne fonctionnait pas de manière parfaite, la solution n'est jamais de tout détruire... quel monde pour nos enfants et petits enfants !...<br /> Allez, avant de te jeter dans les bras du Modem, n'oublie pas qu'il existe encore (et oui et oui) un truc qui s'appelle de PCF et qui même s'il n'est pas parfait, est encore là... <br /> Gros bisous et essayons de tenir bon.<br /> Martine
Répondre