Vive la Pub.....Free Hugs

Publié le par Bernard

Je suis pas un super fan de pub, surtout celles super trash contre la violence routière ou l'alcool, même s'il me semble indispensable de lutter tous les jours contre ces fléaux. Par contre, j'ai eu un coup de coeur pour la nouvelle campagne contre la discrimination des porteur du VIH. C'est vraiment très intelligent et très beau................ Bref, j'espère que pour une fois cette pub là, on va la voir et revoir souvent, parce que ça fait pas de mal de réfléchir un peu.........

Cliquez sur l'image pour voir le clip

Vous pouvez-vous inscrire pour participer à cette campagne en allant sur le site suivant: http://www.contreladiscrimination.org/

Publié dans Lectures et Culture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben zut alors, j'arrive pas a la voir en entier; ca coupe avant la fin.<br /> Gros bisous de Singapour...faut que je mette mon blog a jour, j'ai plein de trucs a raconter.......
Répondre
B
Ben ouais, je comprends pas .....y a un bug !!!!! Alors, c'est comment Singapour????? On attend vite des nouvelles.
M
J'ai les pions aussi on la trouve super cette pub... même si je n'ai pas compris du 1er coup ,vu que je suis celle qui ne comprend pas l'anglais dans la famille !.. heureusement qu'il y a la traduction et que les gestes sont universels !... Vivement qu'on se voit pour se faire de gros câlins !... Et je profite de l'occasion pour souhaiter bonne fête à Victorien...
Répondre
B
Merci Martine pour Victorien, je lui passe le message dès ce soir. Oui, cette pub est vraiment bien et intelligente ce qui ne gâche rien.
N
Je trouve cette pub pleine de bonneS choseS : simplicité, naturel, humanité pour nous rapeller les bases de l'altruisme et de l'ampatie<br /> Ca fait du bien !!!!
Répondre
B
Oui, vraiment très bien...................et pour une fois, une pub fait vraiment réfléchir. J'espère qu'elle fera avancée les choses..........
S
Mon message n'a pas tellement à voir avec cet article mais cela dit j'aime bien cette pub aussi...Bernard as-tu fais le test sur quel candidat.com??? Je le recommande vivement à tous c'est très drôle.Bisous à tous!Solène
Répondre
B
Ma Solène, dès que j'ai un moment je vais aller voir ça.....