Bernard Laporte...Ministre du cochon

Publié le par Bernard

Au mois d'octobre, Bernard Laporte ne sera plus entraineur de l'équipe de France de rugby mais Secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports. Pas mal comme progression...... Sur le fond, je m'en moque assez. Mais est-ce normal qu'un futur secrétaire d'Etat vante à mort une marque de jambon, au point où on peut se demander s'il engrange pas un max de fric avant de plus pouvoir le faire lorsqu'il sera au gouvernement????
Moi ça me choque. Vous imaginez Bachelot faisant une pub pour Durex ou Boutin, une pub pour un tour operator du Vatican.......... Que du bonheur ....
Bref, Nico, tu devrais mieux tenir tes potes, ça commence à faire désordre !!!!!!!


Mon Jambon Star......ou Mon Fric Star ?????

Publié dans Les Nerfs de la Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article