Journée Internationale de la Femme

Publié le par Bernard

 

Aujourd'hui 8 mars, c'est donc la Journée Internationale de la Femme. Tout de suite, je le réaffirme, j'ai horreur de cette journée qui a été inventée par les hommes histoire de se donner bonne conscience........... Et le pire dans l'affaire, c'est que les femmes soient tombées dans le panneau et considèrent comme tout à fait juste d'avoir une journée comme les pandas, les gorilles et la SPA...
Bon une fois que j'ai dit ça, je tiens à rendre hommage à toutes les femmes qui m'entourent et qui sont formidables. Elles méritent bien qu'on reconnaisse leurs mérites, leurs qualités et leur intelligence...
Alors je le promets, l'année 2007 sera l'année de la femme chez les Le Mag'.

Publié dans Les Nerfs de la Team

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci mon chou. Je ne sais pas si je suis concernée mais quand même, cela fait plaisir. Es tu vraiment sincère? On s'en fiche. Vous, nos hommes, nos petits frères, nos fils, nos pères, nos maris, on est là pour vous... Bisous.
Répondre
B
Ben ouais, que je suis sincère .........et que ça te concerne aussi ma grande soeur chérie.
S
Chouette ! <br /> Bernard, j'ai déposé une liste de cadeaux aux Galeries à ton intention ... (valable tout 2007 évidemment )
Répondre
B
Dès que je suis en fond je voius ce que je peux faire............. Les Galeries: à Rosny ou à Paris (c'est important, non??????????)